Caja 2

Publié le par Anne-So et Dam

Dans un genre un peu plus doux,mais tout aussi évocateur, on touche le subconscient du fumeur et son âme d'enfant... Ahhh ils sont durs !

Publié dans Demain j'arrête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Over-bloguons donc...On ne sait jamais ce que l' à venir réserve. Vous avez choisi cette aventure, jeunes gens et c'est sans doute ce que vous en ferez qui méritera ou non, à mes yeux, de vous accompagner.L'attaque est "trash" comme vous l'écrivez. Mais c'est "ainsi que les peuples vivent " pour reprendre la parole du poète.Ignorer les causes, c'est fermer les yeux sur ce qu'est RéELLEMENT, notre humanité (ou absence de ladite ?).En notre hexagone, grâce à OVER-BLOG, nous échangeons du sens  sur ce que sera demain notre projet de société.Je souhaite que vous ne restiez pas étrangers, malgré la distance prise, avec le devoir de voter pour un véritable CHANGEMENT.En attendant votre commentaire sur ce premier commentaire, je vous communique mes coordonnées :www.desirsdavenirvaucluse.over-blog.com/ou encore : www.larcheo84.skyblog.com/Bon vent à CARACAS...Bien cordialement,Jean-Pierre, dit l' @rchéoN.B. Mon ours en peluche, blanc, a désormais près de 70 ans : il ne fume toujours pas!...
Répondre