Bellas Artes (by Camille)

Publié le par Anne-So et Dam

"Bellas Artes" est, comme son nom l'indique, le musée des Beaux-Arts de Caracas.

Camille, notre colocataire de bureau y est allée ce week-end et nous a ramené quelques photos pour vous montrer ! Elle est très gentille non ?

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le plaisir, elle nous a aussi ramené quelques specimens d'animaux étranges pris sur le vif au Parque del Este :

Un moineau punk et une pintade plutôt bizarre... 

 

Publié dans Lieux sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou  les amis !!!<br />  <br /> <br /> Désolé pour le silence, mais bon vous me connaissez, je fais des efforts, mais je suis toujours de partout... Et donc, je ne réponds pas toujours à tous les mails. Ce n’est pas bien ;(<br />  <br /> <br /> Ca a l'air bien sympa de bouger dans le monde comme vous le faite. Je vous souhaite de trouver un bon plan travail. Et surtout à deux.<br />  <br /> <br /> Si je vois quelque chose je vous le fais passer.<br />  <br /> <br /> Ici, comme d'hab rien n'a bougé. On va attendre/préparer ça pour 2008... En espérant, que ça bouge déjà en 2007.<br />  <br /> <br /> Sinon, la team de "Nouvel An 2005/6" est un peu de partout (j'arrête pas d'utiliser ce mot, étrange...) c'est marrant la vie. En général, tout le monde converge (sans jeu de mot) durant le Festival. Au fait, le retrait des dossiers pour y travailler c'est lundi 2 avril (je ne suis pas là, désolé). Peut-être quelqu'un peut vous en prendre un (ou deux, c'est mieux).<br />  <br /> <br /> Pour moi ça roule, taff, copine, etc.<br />  <br /> <br /> Je repasserai par le blog bientôt. La bise. ROM <br />  <br /> <br />  
Répondre
C
sympa et à l'intérieur y avait il de beauxx tableaux ?<br />  
Répondre
M
beau specimen de condor !
Répondre
D
Bonjour à tous les trois. C'est vrai qu'elle est gentille Camille avec ses bestioles bizarres.Dominique, la môman de Camila.
Répondre